Ouverture de l’enquête sur l’organisation de la recherche publique

Ouverture de l’enquête sur l’organisation de la recherche publique

L’enquête sur l’organisation de la recherche publique est ouverte jusqu’au 23 mai.

Cette enquête a pour but de recueillir votre perception de l’impact de l’organisation et de la gouvernance actuelle de la recherche publique (d’un niveau très global jusqu’au détail des logiciels de gestion utilisés) sur les activités de recherche de votre laboratoire/unité et votre opinion sur des scénarios d’évolution possible. Vos avis seront basés soit sur votre expérience quotidienne, soit sur des éléments de contexte fournis (et indiqués dans la synthèse).

STRUCTURE DE L’ENQUÊTE

  1. Qui êtes-vous?
  2. Votre situation professionnelle dans l’Enseignement Supérieur et la Recherche
  3. Organisation globale de la recherche publique
  4. Gouvernance des organismes de recherche et des universités
  5. Organisation et gestion des laboratoires (unités de recherche)
  6. Logiciels de gestion dans la recherche publique
  7. Points additionnels (champs pour commentaire libre)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *